Tout ce qu'il faut savoir sur le test de pureté

Plusieurs personnes ont déjà entendu parler du test de pureté au moins une fois, surtout au lycée, au collège ou à l'université. Le premier test de pureté est un jeu qui consiste à répondre à des questions sur la drogue, l'alcool et les relations sexuelles afin de connaître le niveau de pureté d’une personne. Découvrez dans cet article, des informations à propos de ce type de jeu.

Le test de pureté et la manière de passer le test

Le test de pureté est similaire à un questionnaire qui contient nombreuses préoccupations concernant votre manière de vivre. Les questions peuvent être liées à l’éducation, à la société, à des violations ou autres choses. Ce test est comme un test de personnalité pour évaluer la pureté d’une personne avec un score qui varie de 0 % à 100 %. Quelques fois, ce type de test peut vous amener notamment à prendre conscience sur votre santé ou autres. Vous pouvez visiter le site web pour plus d'informations.

Pour faire le test de pureté, il faut suffire de télécharger l'application mobile, cette application est gratuite sur Android et iOS pour connaître le trait de votre personnalité. L'application est téléchargeable sur Google Play. Après le téléchargement, vous allez cliquer sur « test de pureté » pour passer le test de pureté de votre personnalité. Vous devez répondre honnêtement à toutes les questions posées pour avoir un score correct à la fin du test.

L'utilité du test de pureté

Mis à part le plaisir de répondre aux différentes questions, il a d’autres raisons de jouer à ce jeu. Le test vous permet de quel est le type de votre personnalité. S'il arrive que quelqu’un vous fait le reproche que vous êtes pervers et que vous pensez être une personne bien éduquée, alors faites le test de pureté pour le confirmer. Le test de pureté entre amis est une façon de s’amuser en racontant entre vous, vos pires anecdotes. Avec le questionnaire de ce jeu, vous pouvez également jouer au jeu d’action et vérité afin de rendre les choses plus intéressantes.

Share