Top trois des meilleurs film d’animation

Vous êtes fan des somptueuses films d’animation ? Vous aimez observer du mouvement et de belles animations en regardant vos films chez vous ? Savez-vous qu’il existe une variété de films d’animation capable de vous rendre le sourire devant n’importe quelle situation ? Découvrez dans cet article quelques-uns de ces meilleurs films d’animation.

Rango : le western du lézard sauveur

Au nombre des nombreux films d'animation qui ne cessent de planer de part et d’autres des chaînes, Rango figure parmi les plus populaires. Pour en savoir plus sur ce film de référence, cliquez sur ce lien ici maintenant. Le film d’animation Rango, produit sur un ton plus qu’impassible, est le résumé d’un lézard animalier qui vient à s’écouler dans une ville devenant ainsi un sauveur réservé. Vous trouverez en suivant Rango des thèmes se référant à « Man with No Name » de Clint Eastwood aux gonzo Fear and Loathing de depp à Las Vegas. Ce film présente aussi d’excellents gags visuels surréalistes; de quoi enrichir votre soirée.

Fantastic Mc Fox : le roman populaire de Roald Dahl

En termes de fiction, les romans ne sauraient échapper au classement. Fatastic Mc Fox est un ouvrage qui a servi de source d’inspiration pour Wes Anderson dans l’élaboration de son plus grand film. Wes Anderson a réussi à produire une interprétation parfaite de la famille Fox. Une famille dans laquelle les situations alarmantes de la vie sont susceptibles de conduire à la mort sans délai. Devant de telle situation, le chef de famille se retrouve contraint de retourner à son ancienne vie de criminel pour réussir à joindre les deux bouts. Dans son film, Wes Anderson adopte un design consciencieux et des performances assez mûres.

Wold of tomorrow : le film qui fait le rapprochement entre le monde présent et le monde futur

Ce court métrage de seulement 17 minutes met en relation l’existence actuelle et celle du monde à venir. Dans ce film, Don Hertzfeldt tente de mettre la lumière sur l’avenir du monde futur. Il se base sur le présent pour faire une prospection dans le futur en se servant des clones.

Share