Quel anti-moustique convient le mieux à un jeune enfant ?

En raison de leur température corporelle plus élevée et de leur peau encore délicate, les nourrissons sont des proies faciles pour les moustiques. Il est donc essentiel de les protéger contre les piqûres de ces insectes nuisibles. Pourtant, les nourrissons et les jeunes enfants sont extrêmement vulnérables aux effets de l'exposition aux produits chimiques. Alors, quel anti-moustique pour bébé utilisé pour protéger votre enfant des piqûres de moustiques ?

Une moustiquaire de lit pour bébé pour éloigner les moustiques

Placer une moustiquaire sur le lit de votre bébé revient à construire une barrière physique entre votre enfant et les moustiques. Vous pouvez suivre le lien de l'article pour en trouver un. C'est donc le moyen le plus sain de protéger les enfants. Car vous n'aurez pas à appliquer de produits chimiques nocifs sur la peau délicate des joues de votre enfant. Pour éviter que votre bébé n'attrape ou n'avale la moustiquaire, il suffit d'en installer une suffisamment grande et adaptée à son âge.

Un bracelet anti-moustique bébé pour se protéger des piqûres de moustiques

Un bracelet anti-moustiques pour bébé est une excellente alternative à l'utilisation de traitements chimiques pour la peau des jeunes enfants. En outre, cet appareil constitue une alternative inoffensive. Dans la plupart des cas, il contient un ingrédient naturel dérivé d'huiles essentielles comme le romarin et la citronnelle, dans un dosage mesuré et calculé. Ces bracelets sont également le meilleur moyen de s'assurer que les enfants sont toujours à l'abri des piqûres de moustiques.

Répulsif naturel à base de plantes anti-moustiques

Pour fabriquer un répulsif naturel et efficace, les plantes anti-moustiques sont la meilleure option. En effet, certaines variétés de plantes peuvent faire fuir les nuisibles. Grâce à leur utilisation, vous pouvez offrir à votre enfant la meilleure protection possible sans mettre sa santé en danger. Vous pouvez compter sur le souci, le basilic et le pélargonium dans cette situation. Vous pouvez utiliser ces plantes comme spray biodégradable pour fenêtres en les plaçant sur les rebords ou en les diluant et en les vaporisant.

Share