Monocycle, hoverboard et scooter : découvrez les moyens les plus innovants de se déplacer en ville

Ces dernières années, des technologies ont vu le jour pour faciliter les déplacements quotidiens, car la forte concentration de personne à certains moments de la journée provoque le chaos dans les métropoles. Voici quelques moyens innovants de se déplacer.

Hoverboard

Un peu plus spacieux et plus léger que le monocycle, le skateboard électrique ou hoverboard est une autre option pour compléter le voyage, permettant de faire de courtes distances plus rapidement et moins fatigant que la marche traditionnelle. Si vous avez besoin d’un hoverboard, regardez ici.
L'hoverboard est une planche à deux roues parallèles, qui obéit aux commandes données à partir de l'inclinaison du corps. Le design moderne fait ressembler à la planche à roulettes volante du film "Back to the Future 2", qui en 1989 a conduit les téléspectateurs à avoir une vision de ce à quoi ressemblerait la réalité en 2015.

Monocycle électrique

Oubliez l'image d'un ours ou d'un clown pédalant dans un manège essayant maladroitement de s'équilibrer sur une seule roue. Ce monocycle est électrique, moderne et pratique. Le principal avantage de ce mode est la facilité de le combiner avec d'autres types de transport, car il est léger et petit, ce qui permet de le prendre facilement dans le métro ou dans le bus après avoir été utilisé pour couvrir une partie de l'itinéraire.

Scooter électrique

Avec l'option de location bon marché et facile via des applications, les scooters électriques sont descendus dans les rues des capitales de presque tous les pays européens. L'un des avantages de ce Scooter est que, avec cette offre intéressante dans les rues des centres d'affaires de la ville, il n'est pas nécessaire de faire l'investissement initial de l'achat, qui commence à partir de R $ 900, pour l'utiliser et tester si cela répondra à vos besoins de déplacement. Certains modèles peuvent atteindre 45 km d'autonomie, ce qui est un avantage par rapport aux autres moyens de déplacement. La vitesse à laquelle les scooters électriques atteignent varie considérablement selon le modèle.

Share