Les cinq astuces pour obtenir son sapin de Noël à court réduit

À l’approche des fêtes de Noel, l’obtention des sapins devient un véritable problème pour la plupart des gens. Ainsi, il est proposé dans cet article les meilleures astuces d’obtention de son sapin de Noel à court réduit.

Fixer la taille du sapin

Lorsque votre arbre est grand, il doit nécessairement coûter cher. Découvrez cela dans certains de nos détails. Dans ces conditions la meilleure chose à faire est de revoir ses ambitions. Vous devez savoir que ce n’est pas la taille qui compte, mais plutôt la magie de Noël

Acheter un sapin artificiel. 

Généralement, les arbres en plastique ou en aluminium coûtent cher à l’achat comparativement au sapin de naturel. Mais leur acquisition est très rentable à long terme vu qu’ils durent en moyenne trois ans. Au-delà de ces trois ans, ils perdent leur éclat.

Usage des bons d’achat

Depuis certaines années, Ikea fournit des bons d’achat aux acheteurs de ses sapins de Noël. Aussi les arbres peuvent être réservés sur le site internet du distributeur suédois. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, les conditions de retrait ont été changées. Le sapin sera retirable en magasin seulement et à la date ainsi qu’au créneau horaire que vous aurez choisi au moment de la réservation en ligne. 

Achat en ligne sur un site spécialisé

Certains sites internet se sont spécialisés dans la vente de sapins naturels. Ces « e-fleuristes » ne s’adonnent pas forcément aux prix plus compétitifs, mais ils proposent tous la livraison de l’arbre à domicile, gratuite ou non selon les sites. Ce qui vous fera économiser des dépenses de transport.

Achat de son sapin de Noël chez le producteur

Acheter directement son sapin naturel chez le producteur re révèle être une des meilleures solutions pour réduire son prix d’achat. Vous aurez alors à économiser les marges prises par les intermédiaires ainsi que les distributeurs.

Share