Imprégnez-vous de ce que les gens pensent du nez de Nairobi dans la Casa del papel

Quelques fois, notre mode de vie trouve son modèle dans les faits et gestes qui se produisent au cœur du cinéma. Nous devenons ainsi des acteurs de film dans notre quotidien. Les fans des grandes séries ne cessent pas de modeler leur quotidien à la solde de ce que présentent à voir certains acteurs bien inspirants, mais d’autres plutôt répugnants. Nous vous présentons ici le cas de Alba Flores, de son nom de Nairobi, dans la série La Casa del Papel. Lisez sur cette page ce qu’il faut en savoir.

Alba Flores fait entendre parler de son nouveau nez

La Casa de Papel dont Alba Flores a été l’un des protagonistes de l’équipe de rebelles, a beaucoup intéressé un grand nombre de fans du cinéma. Ces derniers ont su mettre en scène tout le génie nécessaire pour impressionner et sauvegarder l’attention des spectateurs virtuels même sur leur propre anatomie corporelle. Tout le monde savait par exemple ce que Nairobi avait au plein milieu de son visage comme nez. Mais celle-ci s’est fait opérer pour donner une nouvelle forme à son nez. Vous pouvez en savoir plus sur ce site

Les gens qui ont admiré peut-être ce nez par le passé, se font aujourd’hui mal entendre. Ce nez qu’ils reconnaissaient bien par le passé est devenu la chose qui les répugne le plus chez l’actrice. Les fans se montrent manifestement hystériques de la plupart des acteurs de cette série. Mais ils n’hésitent pas aujourd’hui à montrer leur mécontentement général au sujet du nez de Nairobi qui s’est fait opérer par des experts de chirurgie médicale pour autrement modeler son nez. 

Les fans lèvent l’hypothèse du fake news au sujet du nez de Nairobi

Après de nombreux posts et de nombreuses publications de tous ordres, certaines personnes pensent que le nez de Nairobi a toujours été un faux nez. L’actrice est ainsi traitée de n’avoir pas présenté son véritable nez déjà dans le film. Il est dit, à juste titre, qu’elle ne devrait pas avoir un si petit nez tel que la série, nous en fait part. C’est du moins la conclusion à laquelle parvient le monde de personnes qui n'acceptent pas de voir dans la figure de Nairobi un nez aussi long que ce qu’il en est dans la réalité actuellement. 

Share