Harry Kane force son départ pour Manchester City

Harry Kane pourrait déclencher l'un des grands attentats du marché des transferts cette semaine. Tout cela après qu'il a été annoncé que l'attaquant anglais de 28 ans a l'intention de quitter l'équipe de Londres et signer pour Manchester City qui prépare déjà plus de 100 millions d'euros pour l'attaquant.

Harry Kane ne veut que Manchester City

Les pires cauchemars à Tottenham ont été confirmés. Là encore sa figure du moment a décidé de forcer sa sortie du club. Tout comme Luka Modric l'a fait en 2012 ou Gareth Bale en 2013, qui ne s'est pas présenté à l'entraînement de Tottenham pour forcer son départ pour le Real Madrid, Harry Kane a emprunté cette voie avec Manchester City à l'horizon. Si vous souhaitez avoir un contenu informatif sur le football et le mercato, retrouvez le ici.

Depuis l'Angleterre, ils soulignent que cette semaine sera décisive pour Harry Kane pour prendre la décision de mettre un terme à son étape en tant que joueur de Tottenham. L'attaquant international anglais a disputé avec Tottenham un total de 336 matchs au cours desquels il a réalisé 221 buts et 47 passes décisives, étant dans l'équipe anglaise l'un des meilleurs attaquants du monde ces dernières années. Il est également l'un des plus importants de l'histoire de l'équipe londonienne, qui perdrait un grand atout dans son intrigue offensive.

Le 9 dont City a besoin

Pendant ce temps, l'équipe dirigée par Pep Guardiola attend l'arrivée d'un attaquant qui semble être l'élément clé dont Manchester City a besoin pour conserver le titre de Premier League et asseoir sa domination sur le championnat. Harry Kane représente aussi ce prototype de joueurs dont Manchester City à besoin pour aspirer à nouveau à une Ligue des champions. L'équipe a résisté ces dernières années, et elle pourrait être plus accessible avec un Harry Kane qui sera l'un des grands protagonistes du marché des transferts de Premier League.

Share