Dans quelle cryptomonnaie investir ?

Les cryptomonnaies connaissent un accroissement rapide depuis leur apparition. À ce jour, l’on décompte plus de 13.000 monnaies électroniques disponibles sur le marché en ligne. Un marché qui tout de même connait aussi d’augmentation de son domaine d’intervention. Il urge alors de chercher à savoir dans quelle cryptomonnaie mettre vos investissements. Nous vous proposons ici quelques-unes qui peuvent vous intéresser. 

Le Bitcoin

Aussi appelé monnaie cryptographique le bitcoin est une des monnaies virtuelles qui forcent l’admiration de nos jours.  Pensée en novembre 2008 le code source de Bitcoin est porté sur les fonts baptismaux en 2009. C’est-à-dire un an plus tard. Pour votre propre gouverne, cliquez pour en savoir plus. Vous vous demandez certainement si le Bitcoin est idéal pour vos investissements. 

  Répondant à l’affirmatif, vous aurez raison d’investir dans le Bitcoin pour deux raisons. La première raison est que Bitcoin est l’une des cryptomonnaies rares. Et facilement vous pouvez l’adopter facilement. La deuxième raison est relative au cout du bitcoin élève aujourd’hui à 56.559 euros. Il est important que vous sachiez que le Bitcoin est d’ailleurs est déjà choisi pour une monnaie du Salvador.

L’ETH 2.0

Si vous avez l’ETH, vous devez savoir que vous avez opté pour l’un des meilleurs choix pour vous investir dans la monnaie électronique. Le fondé de cette cryptomonnaie parle même déjà d’une sortie très prochaine de sa version 2.0. C’est-à-dire l’ETH 2.0. Retenez que l’ETH vous offre la grande révolution dans le monde des cryptomonnaies. 

À côté des nombreux avantages que cette monnaie électronique vous offre, sa version 2.0 vient aussi le mettre à la tête de l’autre cryptomonnaie bitcoin qui se veut être le géant des monnaies électroniques dans leurs ensembles. Pour votre information, avec L’ETH 2.0, vous 90% de frais en moins. Aussi une possibilité de 90% moins pollution de la monnaie. Et enfin elle devient ainsi la plus rapide des cryptomonnaies avec 10 fois plus de rapidité que les autres.

L’ETH 2.0 sera porté sur les fonts baptismaux en printemps 2022. Beaucoup s’impatientent même déjà de voir cette merveilleuse réalisation dans le monde des cryptomonnaies.

 

 

Share