Comment conserver ses légumes ?

Vous avez des légumes toutes pourri dans votre cuisine. Réfléchissez-vous sur les méthodes efficaces et appropriées pour participer à leur conservation ? C’est parfait ! Parce qu’il est évident que vous ne pourrez pas garder dans votre chambre des légumes pourris tout le temps. Comment conserver ces dernières à l’aide des astuces simples et praticables ? La réponse à votre question dans cet article.

Les tomates

Si vous avez envie que vos légumes restent en bon état jusqu’à leurs utilisations, il convient que vous suiviez quelques règles. Vous avez la capacité de visiter ce lien si vous désirez obtenir plus d’information. Il est possible de préserver ses tomates de la pourriture durant un long moment. Contrairement à ce que vous croyiez, la conservation des tomates dans votre réfrigérateur est une idée à abandonner. En réalité, le froid qui se trouve dans ces endroits fait perdre aux tomates leur saveur si spéciale. Tout ce que vous devez faire est de penser à une conservation à une température ambiante. Pour cela, il faudrait simplement que vous disposiez les tomates dans un bol assez grand en vous assurant que leurs pédoncules soient tournés vers le haut. Pour finir, vous devez aller à la recherche d’un papier pour couvrir le bol et ce qui est plus recommandé sont les papiers-essuies. 

La salade et les oignons

Même étant au froid, dans un réfrigérateur, les feuilles de votre salade jaunissent. Pour prolonger leurs durées de conservation, vous devez dans un premier temps les détacher. Par la suite, vous devez les mettre dans de l’eau glacée pendant environ une demi-heure. Disposez ensuite au fond de votre bac à légumes vos feuilles sur un torchon ou quelques papiers. Maintenant, vous devez juste placer un torchon sur votre salade et le tout est fait.

En ce qui concerne les oignons, vous n’aurez besoin que d’un ancien collant et y mettre tour à tour les oignons avant de l’attacher. Pour finir, vous devez suspendre dans votre placard vos collants à oignon séparément.

Share