À la découverte du keto pro

La lutte contre le surpoids ne date pas d’aujourd’hui. De plus en plus de personnes atteintes d’obésité désespèrent de pouvoir un jour recouvrer un corps de rêve. Si vous avez tout essayé en vain tout régime de perte de poids, il est temps d’expérimenter le produit miracle : le pro. Récente découverte d’une étudiante en nutrition, il est la solution idéale pour perdre du poids en un temps record, et ce sans effets secondaires. Qu’est-ce réellement que le keto pro ? Nous vous disons tout !

Keto pro, ce que c’est

Pour pouvoir perdre du poids, notre organisme se met en état de cétose. Cet état consiste à puiser dans les réserves pour la production énergétique. Le procédé peut paraitre long et peut prendre des mois, suite à de nombreuses séances de sport, de régimes épuisants. C’est ici tout l’intérêt du keto pro. Il s’agit d’un complément alimentaire conçu pour accélérer la cétose de l’organisme. Souvent vendu en gélule, il agit en provoquant une destruction rapide des graisses. Tout ceci se passe quand l’organisme est au repos.

Les composants du keto pro

Le premier et le principal élément de composition du keto pro est l’acide hydroxycitrique. Ensuite, les cétones de framboise, issus comme l’indique le nom du fruit. Elle favorise la lipolyse. Viennent ensuite :

  • L’extrait de thé vert
  • Le vinaigre de cidre
  • Le varech
  • La caféine, etc.

La posologie de keto pro

La posologie est de deux gélules par jour à raison d’un le matin avant le déjeuner et d’un autre le soir avant le diner. Vous pourriez l’accompagner de quelques séances d’activité sportive et d’un régime cétogène. Ce dernier requiert une composition alimentaire de 70 % de graisses insaturées, de 25 % de protéine et de 5 % uniquement de lipides.

Effet secondaire et prix

Keto pro ne produit aucun effet secondaire si vous respectez la dose exigée. En outre, il est composé d’ingrédients 100 % naturels. Aucun risque donc à l’utiliser. Son prix d’achat est de 49,95 euros.